La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Vous êtes un professionnel ? Nous avons une solution sur mesure pour vous. Découvrez Watco pour les pros en cliquant ici
x

Protéger et sécuriser les garages : produits de protection prêt à l'emploi

 

Les chutes de plain-pied sont loin d’être la seule cause d’accidents dans les garages automobiles. En effet, la présence multiple de machines, d’installations dangereuses ainsi que le travail en hauteur sont des facteurs aggravants d’accidents du travail. Nous vous conseillons donc l’utilisation de solutions de protection et de sécurité. Rapides et faciles à poser, elles offrent des garanties sur le plan humain et matériel.

  • Pour lutter contre les chocs, nous vous conseillons la pose de profilés de protection en mousse polyuréthane. Les mécaniciens travaillent souvent en étant penchés, avec peu de visibilité, avec un rythme soutenu et en oubliant de faire toujours attention à l’environnement qui les entoure. Facile à poser, ils sont idéals pour protéger des chocs frontaux et latéraux sur les angles saillants et vifs.
  • Pour les parkings, nous proposons l’installation de butoirs de parking ainsi que des ralentisseurs de vitesse pour réguler le trafic des visiteurs. Pour les poids lourds, nous disposons d’un ralentisseur de vitesse spécialement conçu pour le trafic intense. Idéal pour éviter que les clients trop pressés ne créent un accident.

Ces solutions sont simples et rapides à mettre en place. Elles sont de véritables valeurs ajoutées pour les garages automobiles car elles permettent de protéger à la fois les mécaniciens et les visiteurs.

Produits utilisés

Voir d'autres conseils d'experts

S'inscrire