La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Profitez de notre offre spéciale de Noël : 15% de réduction et livraison gratuite avec le code XMAS22 ! Profiter de l'offre
x

Comment sécuriser la rampe d'accès et la terrasse en bois de l'Accueil de Loisirs Sans Hébergement du groupe scolaire Henri Matisse ?

 

Détails du projet

Nous savons tous que les enfants aiment jouer et courir un peu partout. Et c'est malheureusement pendant ce temps d'amusement qu'ils peuvent trébucher, tomber et se blesser. Pour éviter ce genre d'accident, la groupe scolaire Henri Matisse a fait appel à l'entreprise San Val d'Europe, basé à Marne La Vallée pour sécuriser leurs rampes d'accès et leurs terrasses en bois. Pour mener à bien ces travaux de sécurisation, l'entreprise San Val d'Europe a choisi les Lames Super Agrippantes de Watco.

Notre solution

Ce revêtement antidérapant en fibre de verre sécurise les rampes er les terrasses en bois qui peuvent devenir dangereuses notamment lorsqu'elles sont mouillées. Ces Lames Antidérapantes sont extrêmement durables et conviennent parfaitement pour un trafic piétonnier intense.

Très facile à mettre en place, les Lames Super Agrippantes sont pré-percées. Il suffit donc de quelques vis - fournies avec le produit - pour les installer. Les risques de chutes sont d'autant plus limités grâce aux bords biseautés et à une épaisseur de 3 mm.

Comme le prouve l'image ci-contre, les Lames Super Agrippantes constituent une vraie solution antidérapante pour les rampes d'accès.

Cet antidérapant a la particularité d'être fabriqué à partir de fibre de verre, ce qui le rend quasi-indestructible. Sa granulométrie plus fine que la version maxi permet également de marcher pieds nus dessus. Ces lames antidérapantes sont également efficaces pour les passages piétonniers, les jetées, les pontons, les écoles... Elles peuvent même être posées sur du béton, de la brique, de la pierre ou du métal.  

Le côté sobre et esthétique des Lames Super Agrippantes font d'elles une solution antidérapante idéale pour les terrasses en bois. La couleur pierre donne un aspect presque naturel à la surface.

De plus, il faut savoir que ces lames antidérapantes sont imputrescibles ; autrement dit elles ne pourriront jamais suite à une forte humidité ou de la pluie. 

Néanmoins, pour plus de visibilité, cet antidérapant existe en jaune ; cette couleur incite à l'attention et indique le plus souvent les zones de danger. Pour des endroits qui sont de véritables zones de dangers, pensez à des couleurs vives qui attirent l'attention du personnel ou des éventuels visiteurs.

Produits utilisés

Voir d'autres expériences clients

S'inscrire