La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Vous êtes un professionnel ? Nous avons une solution sur mesure pour vous. Découvrez Watco pour les pros en cliquant ici
x

Des bandes antidérapantes sur un marchepied d'avion !

 

 

Détails du projet

Grattage du marchepied

L'école de pilotage EOLE Air Passion souhaitait redonner un coup de neuf sur l'aile d'un de leurs avions avec un produit antidérapant, pour éviter les glissades sur le marchepied au moment de monter et sortir de l'avion.

Notre solution

Application du Nettoyant

Pour ce faire, la société a fait appel aux experts Watco qui ont tout de suite pensé aux Bandes Super Agrippantes Maniables et antidérapantes qui étaient idéalement adaptées au support de l'avion (tôle avec rivets).

Afin de pouvoir poser les bandes, il a d'abord fallu gratter l'ancien revêtement jusqu'à la matière tôlée, puis ensuite nettoyer toute la surface à l'aide du Nettoyant Universel IPA pour enlever facilement la graisse et les salissures sans rinçage et obtenir une surface propre avant la pose.

Pose des Bandes Maniables

Un total de 5 Bandes Super Agrippantes Maniables noires de 610 mm x 150 mm ont été nécessaires pour recouvrir la surface de la zone du marchepied. Après avoir posé les bandes agrippantes, l'application d'un Adhésif Spécial bord a été faite pour éviter un décollement prématuré des bandes sur les bords et garantir une meilleure tenue dans le temps.

Après l'application de l'Adhésif Spécial Bord Les bandes super agrippantes maniables sont idéales pour sécuriser les surfaces structurées et glissantes. Prédécoupées, elles s'adaptent à n'importe quelle zone, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Produits utilisés

Voir d'autres expériences clients

S'inscrire