L'école de pilotage EOLE Air Passion souhaitait redonner un coup de neuf sur l'aile d'un de leurs avions avec un produit antidérapant, pour éviter les glissades sur le marchepied au moment de monter et sortir de l'avion.
Pour ce faire, la société a fait appel aux experts Watco qui ont tout de suite pensé aux Bandes Super Agrippantes Maniables et antidérapantes qui étaient idéalement adaptées au support de l'avion (tôle avec rivets).
Afin de pouvoir poser les bandes, il a d'abord fallu gratter l'ancien revêtement jusqu'à la matière tôlée, puis ensuite nettoyer toute la surface à l'aide du Nettoyant Universel IPA pour enlever facilement la graisse et les salissures sans rinçage et obtenir une surface propre avant la pose.
Un total de 5 Bandes Super Agrippantes Maniables noires de 610 mm x 150 mm ont été nécessaires pour recouvrir la surface de la zone du marchepied. Après avoir posé les bandes agrippantes, l'application d'un Adhésif Spécial bord a été faite pour éviter un décollement prématuré des bandes sur les bords et garantir une meilleure tenue dans le temps.
Après l'application de l'Adhésif Spécial Bord Les bandes super agrippantes maniables sont idéales pour sécuriser les surfaces structurées et glissantes. Prédécoupées, elles s'adaptent à n'importe quelle zone, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Comment peindre une dalle neuve soumise à un passage de chariots, de transpalettes et d'éclaboussures de produits chimiques ?
La société Rodet, spécialisée dans la fabrication de mobiliers en tube d’acier pour le marché des collectivités et du bricolage, a fait appel à Watco pour la rénovation d’un de leurs ateliers de fabrication.
Un applicateur a contacté les Experts de Watco afin de réaliser des travaux de rénovation dans un entrepôt de 200 m² et d'une zone de stockage 70 m² d’une enseigne de champagne près de Reims.
Un spécialiste en accessoires automobile a souhaité refaire le sol de son showroom. Celui-ci était en carrelage et supportait le passage de véhicules légers.
La société B+M Surface Systems, revendeur de peintures et de systèmes automatiques d'application, a rénové son hangar avec les produits Watco.
Nikolai Ishchuk a créé une oeuvre d'art à base de notre mortier de réparation béton.