La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Besoin d'une solution sur mesure? Notre service Watco pour les pros est parfait pour vous. En savoir plus
x

Rénovation des sols d’un entrepôt technique destiné à l’entretien des trains

 

 

Application du primaire d'accrochage Accroch'plus

Détails du projet

Plus la peine de vous présenter la SNCF, un des premiers groupes de transport et logistique en Europe, qui a contacté un applicateur pour reprendre les sols d’un entrepôt technique destiné à l’entretien des trains. Les sols se fissuraient et des trous se formaient de chaque côté des rails de l’entrepôt, il était donc question de remettre la surface à neuf.

Application du mortier de réparation Concrex®

Notre solution

Résultat final de l'application du mortier de réparation

Après plusieurs tests non concluants auprès de concurrents, l'applicateur, a choisi une nouvelle fois de commander notre mortier de réparation béton à base de résine époxy, le Concrex® Répar’sol

La société est l'un des nos plus fidèles applicateurs, il commande en effet régulièrement chez nous et notamment notre mortier de réparation époxy phare. 

Pourquoi ? pour sa simplicité et sa rapidité d'application, sa robustesse et sa durabilité. Malgré son prix certes plus élevé, l'applicateur nous a confié que les produits concurrents ne tenaient pas et se cassaient, et que seul notre mortier de réparation convenait à ses attentes en terme de tenue. 

Le Concrex® Répar’sol a ainsi été élu le produit le plus adapté pour réparer les sols en béton de l’entrepôt. Pratiquement indestructible, il est le mortier époxy le plus résistant et le plus facile à appliquer.

Produit utilisé

Voir d'autres expériences clients

S'inscrire