Plus la peine de vous présenter la SNCF, un des premiers groupes de transport et logistique en Europe, qui a contacté un applicateur pour reprendre les sols d’un entrepôt technique destiné à l’entretien des trains. Les sols se fissuraient et des trous se formaient de chaque côté des rails de l’entrepôt, il était donc question de remettre la surface à neuf.
Après plusieurs tests non concluants auprès de concurrents, l'applicateur, a choisi une nouvelle fois de commander notre mortier de réparation béton à base de résine époxy, le Concrex® Répar’sol.
La société est l'un des nos plus fidèles applicateurs, il commande en effet régulièrement chez nous et notamment notre mortier de réparation époxy phare.
Pourquoi ? pour sa simplicité et sa rapidité d'application, sa robustesse et sa durabilité. Malgré son prix certes plus élevé, l'applicateur nous a confié que les produits concurrents ne tenaient pas et se cassaient, et que seul notre mortier de réparation convenait à ses attentes en terme de tenue.
Le Concrex® Répar’sol a ainsi été élu le produit le plus adapté pour réparer les sols en béton de l’entrepôt. Pratiquement indestructible, il est le mortier époxy le plus résistant et le plus facile à appliquer.
Comment peindre une dalle neuve soumise à un passage de chariots, de transpalettes et d'éclaboussures de produits chimiques ?
La société Rodet, spécialisée dans la fabrication de mobiliers en tube d’acier pour le marché des collectivités et du bricolage, a fait appel à Watco pour la rénovation d’un de leurs ateliers de fabrication.
Un applicateur a contacté les Experts de Watco afin de réaliser des travaux de rénovation dans un entrepôt de 200 m² et d'une zone de stockage 70 m² d’une enseigne de champagne près de Reims.
Un spécialiste en accessoires automobile a souhaité refaire le sol de son showroom. Celui-ci était en carrelage et supportait le passage de véhicules légers.
La société B+M Surface Systems, revendeur de peintures et de systèmes automatiques d'application, a rénové son hangar avec les produits Watco.
Nikolai Ishchuk a créé une oeuvre d'art à base de notre mortier de réparation béton.