La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Besoin d'une solution sur mesure? Notre service Watco pour les pros est parfait pour vous. En savoir plus
x

Peindre une dalle neuve de 70m²

 

 

Comment peindre une dalle neuve soumise à un passage de chariots, de transpalettes et d'éclaboussures de produits chimiques ?

La Brasserie Motueka venait d’emménager dans son local et se retrouvait avec un dalle neuve de 70m² qui avait besoin d'être peint. Le sol, à température ambiante, était soumis à un passage de chariots, de transpalettes et était sujet aux éclaboussures de produits chimiques comme l’acide peracétique.

Nos experts lui ont conseillé d’appliquer le Decap’sol pour traiter la laitance de son béton neuf qui avait au moins 28 jours, de laisser le produit agrir 2 heures avant de le nettoyer et le rincer.

Au vu du passage des chariots,  il fallait impérativement utiliser une peinture Epoxy. Nos experts lui ont donc proposé d’appliquer la Peinture Epoxy Béton en 2 couches. 

Pour repeindre ses 70m², la Brasserie Motueka avait besoin de 4 Decap’sol et 6 Peintures Epoxy Béton Gris Clair de 5 litres. Notre client est pleinement satisfait du résultat à la fois en terme de résistance et d'esthétique.

Produits utilisés

Lire plus de d’expériences clients

S'inscrire