Comment peindre une dalle neuve soumise à un passage de chariots, de transpalettes et d'éclaboussures de produits chimiques ?
La Brasserie Motueka venait d’emménager dans son local et se retrouvait avec un dalle neuve de 70m² qui avait besoin d'être peint. Le sol, à température ambiante, était soumis à un passage de chariots, de transpalettes et était sujet aux éclaboussures de produits chimiques comme l’acide peracétique.
Nos experts lui ont conseillé d’appliquer le Decap’sol pour traiter la laitance de son béton neuf qui avait au moins 28 jours, de laisser le produit agrir 2 heures avant de le nettoyer et le rincer.
Au vu du passage des chariots, il fallait impérativement utiliser une peinture Epoxy. Nos experts lui ont donc proposé d’appliquer la Peinture Epoxy Béton en 2 couches.
Pour repeindre ses 70m², la Brasserie Motueka avait besoin de 4 Decap’sol et 6 Peintures Epoxy Béton Gris Clair de 5 litres. Notre client est pleinement satisfait du résultat à la fois en terme de résistance et d'esthétique.
Comment peindre une dalle neuve soumise à un passage de chariots, de transpalettes et d'éclaboussures de produits chimiques ?
La société Rodet, spécialisée dans la fabrication de mobiliers en tube d’acier pour le marché des collectivités et du bricolage, a fait appel à Watco pour la rénovation d’un de leurs ateliers de fabrication.
Un applicateur a contacté les Experts de Watco afin de réaliser des travaux de rénovation dans un entrepôt de 200 m² et d'une zone de stockage 70 m² d’une enseigne de champagne près de Reims.
Un spécialiste en accessoires automobile a souhaité refaire le sol de son showroom. Celui-ci était en carrelage et supportait le passage de véhicules légers.
La société B+M Surface Systems, revendeur de peintures et de systèmes automatiques d'application, a rénové son hangar avec les produits Watco.
Nikolai Ishchuk a créé une oeuvre d'art à base de notre mortier de réparation béton.