La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Profitez de notre offre spéciale de Noël : 15% de réduction et livraison gratuite avec le code XMAS22 ! Profiter de l'offre
x

Avec le temps, et soumis à un trafic intense quotidien, le sol de notre entrepôt a été fortement endommagé.

 

Détails du projet

Notre béton s’étant quelque peu fissuré lors des travaux de rénovation, nous avions besoin d’un produit de réparation béton à la fois résistant et facile à appliquer. Afin de mener à bien la rénovation de nos locaux de 500 m² et de réparer notre sol endommagé, nous avons tout d’abord préparé le sol avec le dégraissant industriel Dégraiss’sol pour enlever toutes les tâches de graisses accumulées. Nous avons ensuite décidé d’appliquer notre mortier de réparation Concrex® Répar’sol à base de résine époxy. Ce mortier de réparation pour béton est le plus résistant du marché et il garantit une réparation rapide et efficace. En effet, ce mortier époxy s’applique en quelques minutes pour des réparations résistantes à l’abrasion et aux produits chimiques. Pour les plus petites imperfections, nous avons utilisé le Concrex® Retouche. Ce mortier de réparation sous forme de pâte à base de résine époxy est destiné à combler les brèches, les fissures et les petits trous dans le béton et la maçonnerie. Pour la finition, nous avons utilisé notre peinture pour sol à base de résine époxy, le Laque’sol Epoxy® Rapide, idéal pour les sols industriels. Cette peinture de sol époxy, extrêmement résistante et durable, convient tout particulièrement au sol de notre entrepôt exposé à un trafic intense quotidien.

Produits utilisés

Voir d'autres expériences clients

S'inscrire