La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Besoin d'une solution sur mesure? Notre service Watco pour les pros est parfait pour vous. En savoir plus
x

Imperméabiliser une toiture grâce à un revêtement d'étanchéité

 

Résultat final

 

Boursouflures sur la toiture-terrasse 

Détails du projet

Une entreprise, située dans le sud de la France, a récemment constaté des fuites dans sa toiture. En effet, celle-ci n'était plus étanche car la membrane en bitume élastomère qui la recouvrait était par le temps devenue poreuse. L'humidité s'est donc infiltrée et a entraînée la formation de boursouflures. Le temps était venu de réparer sa toiture !

Notre solution

Faces à cette situation, les Experts Watco ont conseillé l'application d'un revêtement d'étanchéité pour toiture à base de caoutchouc, de bitume polymère et de fibres renforcées - Répar'toit® Coulable. Ce revêtement d'étanchéité est la solution idéale pour protéger et rénover les toitures. Son application est simple et rapide : il suffit de verser le produit et de l'étaler à l'aide d'une raclette. Le revêtement d'étanchéité sèche au bout de 24 heures par temps sec. Son application évite les réparations coûteuses et comble aussi les fissures.

Pour réparer sa toiture d'une surface de 75 m², 20 bidons de 10 kg de Répar'toit® Coulable ont été nécessaires.

Application du Répar'toit® Coulable

Produits utilisés

Voir d'autres expériences clients

S'inscrire