La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

Vous êtes un professionnel ? Nous avons une solution sur mesure pour vous. Découvrez Watco pour les pros en cliquant ici.

Watco étanchéifie et rénove la toiture d'un entrepôt en Gironde

 

 

Détails du projet

Avant - Toiture Bac Acier avec fuites

La société Axe Métal, spécialiste de la réparation de toiture, a fait appel à nos services afin de réparer les 1 500 m² de toiture en bac acier d’un entrepôt en Gironde. Usé par le temps et les intempéries, l’étanchéité de cette toiture s’est dégradée pour laisser place à de petites fuites sur toute la surface.

Le client souhaitant éviter une aggravation des fuites, Axe Métal s’est mis à la recherche d’un produit d’étanchéité toiture rapide et facile à appliquer.

Notre solution

Après - Revêtement étanche

Nos experts ont conseillé le Répar’toit®, un revêtement idéal pour réparer et étanchéifier les toitures, mêmes ondulées. Ce revêtement durable et souple, à base de caoutchouc et de bitume, est destiné à imperméabiliser et rénover les toitures même en cas de pluie. Idéal pour réparer les fentes, les fissures ou encore les trous très facilement même sur les grandes surfaces.

Pour ce cas d’application, la société Axe Métal a mobilisé 4 personnes pour étanchéifier les 1 500 m² de cette toiture en bac acier. Ce produit monocomposant prêt à l’emploi a donc été appliqué à la brosse et au rouleau.

Interrogé sur son expérience du produit, Mr Guenot, le Conducteur de travaux, nous explique qu’il a particulièrement apprécié la rapidité de mise en œuvre de ce produit d’étanchéité. Mais surtout, que son application leur avait évité le renouvellement – coûteux – des tôles de la toiture.

Un client satisfait

  • Une étanchéité renforcée et durable sur 1 500 m²
  • Une application facile et très rapide
  • Évite le renouvellement très coûteux d'une nouvelle toiture

Produits utilisés

Voir d'autres expériences clients

S'inscrire