La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Besoin d'une solution sur mesure? Notre service Watco pour les pros est parfait pour vous. En savoir plus
x

Cheminement sécurisé pour une toiture terrasse en tôle

 

 

Détails du projet

Une grande société française a contacté l'entreprise Axione pour équiper leur toiture terrasse tôlée d'un produit antidérapant, afin de pouvoir créer un cheminement sécurisé en cas de maintenance sur la toiture. Pour ce faire, l'entreprise Axione a utilisé le antidérapant de Watco. Le client souhaitait sécuriser une allée de circulation de 90 mètres linéaires sur 40 cm de large. Les largeurs standards disponibles étant de 60 cm, 91 cm et 122 cm, nous avons fait fabriquer la largeur souhaitée sur mesure, et fourni ainsi 9 rouleaux de 10 m x 40 cm de large. Nous avons offert le sécateur, afin de pouvoir découper le Caillebotis Spécial Toiture.

Notre solution

Autodrainant, ce tapis industriel a été spécialement conçu pour résister aux intempéries, et protège les revêtements d'étanchéité. Par conséquent, il résiste aux situations de fortes pluies et permet une comptabilité avec les membranes d'étanchéité.

« Plus aucun risque pour les techniciens de maintenance »

9 caillebotis antidérapants de 10 mètres de long sur 40 cm de large ont été nécessaires pour assurer une sécurité optimale. Le Caillebotis Spécial Toiture antidérapant peut résister aux rayons UV et reste stable même lors de vents violents (jusqu'à 150 km/h). Ce tapis autoplombant s'installe facilement et ne nécessite pas de fixations.

Produit utilisé

Voir d'autres expériences clients

S'inscrire