Un applicateur a récemment fait appel aux Experts de Watco pour un chantier. Un de ses clients a un bâtiment dans lequel se trouvent des postes de travail. Ce dernier souhaitait améliorer l’adhérence au sol pour ses employés lorsqu’ils circulent de poste en poste. Un passage de transpalettes peut avoir lieu occasionnellement dans ce bâtiment.
La surface totale à sécuriser est un béton brut de 570 m². Quelques taches d’huile et de graisse, et quelques trous se trouvent également sur la surface.
Les Experts de Watco ont alors proposé plusieurs solutions pour permettre la réparation et la sécurisation du sol du bâtiment.
Pour ce chantier, 3 seaux de Mortier Coulable, 3 bidons de Dégraiss’sol et 30 bidons de Peint’sol® Antidérapant Gris ont été nécessaires pour sécuriser le sol en béton de ce bâtiment.
Comment peindre une dalle neuve soumise à un passage de chariots, de transpalettes et d'éclaboussures de produits chimiques ?
La société Rodet, spécialisée dans la fabrication de mobiliers en tube d’acier pour le marché des collectivités et du bricolage, a fait appel à Watco pour la rénovation d’un de leurs ateliers de fabrication.
Un applicateur a contacté les Experts de Watco afin de réaliser des travaux de rénovation dans un entrepôt de 200 m² et d'une zone de stockage 70 m² d’une enseigne de champagne près de Reims.
Un spécialiste en accessoires automobile a souhaité refaire le sol de son showroom. Celui-ci était en carrelage et supportait le passage de véhicules légers.
La société B+M Surface Systems, revendeur de peintures et de systèmes automatiques d'application, a rénové son hangar avec les produits Watco.
Nikolai Ishchuk a créé une oeuvre d'art à base de notre mortier de réparation béton.