Une petite ville dans l'Est de la France, en Moselle, a récemment fait appel aux Experts de Watco pour trouver une solution à son problème. Cela concerne une grande passerelle en bois sur plusieurs niveaux qui permet d'accéder au parc municipal au bord de la rivière. Ce parc est un lieu priviligié des balades dominicales. Cette passerelle en bois connait donc un passage très important, entre les poussettes, les fauteuils roulants, les trotinettes et les skateboards.
Lors d'averses et en hiver, la passerelle devient dangereusement glissante car le bois est imbibé d'eau et de la mousse se forme. Ce lieu de passage se transforme alors en une patinoire, mettant en danger la sécurité des petits et des grands. La mairie s'est alors tournée vers les Experts de chez Watco pour trouver une solution efficace, durable et rapide pour sécuriser cette passerelle en bois.
Nos Experts ont tout de suite trouvé le produit idéal : un revêtement antidérapant en fibre de verre : les Lames Super Agrippantes. Ces lames sont la solution idéale pour sécuriser les surfaces en bois humides. Grâce à leur composition en fibre de verre renforcée, elles sécurisent immédiatement et durablement les passerelles, les plateformes et les rampes en bois. Des trous sont pré-percés dans les lames, ce qui permet une fixation simple à l'aide des vis fournies. La pose des lames peut donc se faire par tous les temps, dans n'importe quelle condition météorologique.
Après avoir commandé 350 Lames Super Agrippantes Maxi Noires 90 x 1200 mm, le service technique de la ville a posé les lames en une après-midi. La passerelle a toujours autant de succès aujourd'hui, à la différence que ses usagers sont désormais protégés des risques de chutes.
La société Rodet, spécialisée dans la fabrication de mobiliers en tube d’acier pour le marché des collectivités et du bricolage, a fait appel à Watco pour la rénovation d’un de leurs ateliers de fabrication.
Un applicateur a contacté les Experts de Watco afin de réaliser des travaux de rénovation dans un entrepôt de 200 m² et d'une zone de stockage 70 m² d’une enseigne de champagne près de Reims.
Un spécialiste en accessoires automobile a souhaité refaire le sol de son showroom. Celui-ci était en carrelage et supportait le passage de véhicules légers.
La société B+M Surface Systems, revendeur de peintures et de systèmes automatiques d'application, a rénové son hangar avec les produits Watco.
Nikolai Ishchuk a créé une oeuvre d'art à base de notre mortier de réparation béton.
L'Entrepôt du célèbre fabriquant d'appareils de cuisine Kenwood avait un sol extrêmement poreux et voulait améliorer la durabilité et l'aspect visuel de celui ci.