La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Besoin d'une solution sur mesure? Notre service Watco pour les pros est parfait pour vous. En savoir plus
x

Comment sécuriser les passerelles glissantes du siège de Toyota

 

 

Détails du projet

Quatre des sorties de secours du siège social de Toyota débouchent sur des terrasses ou des points de rassemblement en plein air. Les terrasses sont également utilisées comme coin salon pour le personnel, durant la pause du midi. Par temps sec, il n’y a aucun danger, mais le risque d'accidents et de chutes apparaît par temps humide ou de gel.

Toyota a contacté Watco à la recherche d'une solution antidérapante durable pour ces zones.

Alors que la sécurité de ses employés était la principale préoccupation, Toyota souhaitait que la solution antidérapante proposée soit facile à fixer et qu’elle puisse se fondre avec la couleur naturelle de la terrasse.

En outre, ils avaient besoin d'une solution qui pouvait être fixée dans les rainures de la terrasse. Les autres solutions qui leur avaient été proposées nécessitaient une fixation entre les interstices des lattes en bois, opération compliquée en raison du peu d’espace entre chaque latte.

 

Notre solution

Watco a recommandé et fourni les Lames Super Agrippantes de couleur « pierre » qui se mélangent parfaitement avec le bois et pré-percées pour une fixation simple. Toyota a été ravi du résultat. Les nouvelles Lames Super Agrippantes permettent des déplacements sûrs et des issues de secours sécurisées pour le personnel, tout en conservant l'esthétisme des terrasses.

 

Produits utilisés

Voir d'autres expériences clients

S'inscrire