La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Profitez de notre offre spéciale de Noël : 15% de réduction et livraison gratuite avec le code XMAS22 ! Profiter de l'offre
x

Terrasse sécurisée pour le restaurant d'une grande entreprise

 

 

Détails du projet

Le siège social d'une grande entreprise française a contacté la société Vert Azur pour sécuriser les sols glissants de sa terrasse en bois de 250 m². Cet espace emprunté quotidiennement par le personnel pour se rendre au restaurant d’entreprise, avait besoin d’être sécurisé. La terrasse en bois exposée au vent et à la pluie s’est, au fil des années, gorgée d’eau et de la mousse s’est déposée dessus. Elle est devenue très glissante et dangereuse pour les salariés. L’espace a donc dû être fermé le temps que les travaux soient effectués… Après recherches, Vert Azur a fait appel à Watco pour trouver la solution la plus adaptée à la problématique, tout en respectant les exigences de coût, de temps et la finition désirée par le client.

Notre solution

Le Caillebotis pour Entrées Publiques s’est avéré être le produit idéal. D’une part pour son prix attractif et sa simplicité d’application. M. François, l’un des applicateurs de Vert Azur, confirme : « La pose est simple comme bonjour, il faut juste clipser à la main les Caillebotis pour Entrées Publiques entre eux et puis c’est tout ! ». Idéal, d’autre part, pour sa finition. Les Caillebotis, à base de caoutchouc, laissent en effet un sol propre et sec et donnent une surface uniforme, sécurisante et adaptée au passage piétonnier.

Environ 200 Caillebotis de 100 cm x 150 cm ont ainsi été posés. Ce projet a nécessité 3 journées de travail pour une équipe de 3 personnes. La société Vert Azur nous a fait un retour positif sur la mise en oeuvre du produit et ne manquera pas de refaire appel à nous pour de futurs projets

Produits utilisés

Voir d'autres expériences clients

S'inscrire