La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Profitez de notre offre spéciale de Noël : 15% de réduction et livraison gratuite avec le code XMAS22 ! Profiter de l'offre
x

Réparation de sol

Je possède dans mon usine une porte roulante avec un rail de guidage. À la jonction entre le guide et le sol en béton, le sol se craquèle du fait du passage des chariots élévateurs. J'ai beau réparer, à chaque fois, c'est la même chose. Avez-vous un produit de réparation béton qui soit plus résistant et dure plus longtemps ?

Oui, c’est un problème fréquent et nous recommandons le mortier de réparation béton Concrex® Répar’sol pour une réparation durable. Extrêmement résistant, ce mortier de réparation béton époxy adhère au métal et au béton. Il convient parfaitement pour les petites réparations mais également lorsque le sol à base de ciment se détériore. Le Concrex® Répar’sol est pratiquement indestructible et se décline en plusieurs versions : voir la gamme de mortiers de réparation Concrex®.

 

Quel est le meilleur ragréage pour béton ? La surface en béton de notre entrepôt commence à se dégrader, des granulats apparaissent et le sol devient rugueux. À certains endroits, il est tellement endommagé que les chariots élévateurs butent, ce qui ne fait qu'empirer la situation. Je ne peux pas me permettre de fermer cette zone pour faire refaire le béton.

Le ragréage coulable Nivel’sol® Premium est le produit idéal à cet effet. il vous suffira de mélanger les différents composants dans le seau fourni, de verser le mélange et de l'étaler sur le sol à l'aide d'un platoir. Vous obtiendrez alors un sol extrêmement résistant, anti-poussière et plus solide qu'un béton. Cette nouvelle formule « Premium » est encore plus solide que la version originale et vous garantit une bonne résistance aux huiles et aux produits chimiques. Vous obtiendrez un rendu "béton" que vous pourrez laisser tel quel ou peindre si vous le souhaitez.

 

Certains bords de joints en béton sont endommagés dans nos allées et les chariots élévateurs ne font qu'empirer les choses. Ces chariots étant utilisés toute la journée, les joints doivent être réparés au moyen d'un produit qui sèche extrêmement rapidement. Lequel de vos produits conviendrait-il ?

Le mortier de réparation béton Concrex® est le produit parfait dans ce cas. Il est tellement résistant que les chariots élévateurs ne poseront pas de problèmes. De plus, il sèche en une heure seulement ! Tout ce dont vous avez besoin est dans le kit qui est fourni : mélangez le mortier de réparation béton, appliquez le mélange sur le joint à réparer et lissez à la truelle. Nul besoin d'élargir le joint, contentez-vous d'en éliminer la saleté.

 

Que recommandez-vous pour peindre des sols en béton lissés à la machine ?

Les sols en béton lissé à la machine sont difficiles à peindre; leur dureté et leur caractère lisse rendent la pénétration ou l'adhérence difficiles. Il peut se révéler difficile d'abraser la surface ou de la rendre rugueuse ; pour que le peinture adhère au sol, le meilleur moyen est d'appliquer le primaire d'accrochage Primaire Époxy directement sur la surface avant de la peindre avec le produit de votre choix.

 

Nouveau
Prix dégressif
Concrex® Carbon Fibre - Mortier de Réparation Époxy

Concrex® Carbon Fibre - Mortier de Réparation Époxy

Mortier de réparation pour béton à base de résine époxy, de céramique et de particules de fibres de carbone

A partir de 139,00 € (Prix HT)

Primaire Sol Non Poreux 5 L

Primaire Sol Non Poreux 5 L

Ce primaire apprête les bétons lissés à l’hélicoptère et les surfaces très lisses ou non poreuses

A partir de 130,20 € (Prix HT)

S'inscrire