La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Profitez de notre offre spéciale de Noël : 15% de réduction et livraison gratuite avec le code XMAS22 ! Profiter de l'offre
x

La sécurité avant tout

L'ArmourGrip Watco est la protection antidérapante ultime pour vos sols. Nous avons combiné deux des matériaux les plus résistants pour vous offrir un revêtement de sol sécurisé et ultra-durable qui peut être appliqué à l'intérieur ou à l'extérieur. 

Nous avons sélectionné notre revêtement de sol le plus résistant et un agrégat de grains de silicates de fer incroyablement résistant (7,5  sur l'échelle de Mohs) puis nous avons combiné les deux pour produire le revêtement de sol antidérapant le plus résistant du marché. Cette formule à base de résine époxy 100% solide offre la combinaison parfaite de résistance, durabilité et résistance à la glissance.

Pour faire passer la sécurité avant tout, vous avez besoin d'un revêtement antidérapant sur lequel vous pouvez compter. La surface en grains de silicates de fer exploite différentes tailles de particules pour lui conférer une résistance à la glissance extrême. Combinez cela avec le fait que le revêtement est incroyablement résistant et quel est le résultat? Une surface antidérapante ultra-durable qui ne s'use pas.

Ultra-durable

Formulé pour durer dans les environnements soumis aux trafics les plus intenses, ArmourGrip est conçu à base de résine époxy 100% solide combiné avec un agrégat de grains de silicates de fer incroyablement résistant qui ne s'usera pas - en fait, les pneus du chariot élévateur s'useront avant que le revêtement ne le fasse!

Enrichi en Silicate de fer

Nous avons combiné deux des matériaux les plus résistants pour vous proposer une surface unique et ultra-durable. Pour maximiser la durabilité et la résistance à la glissance, nous avons utilisé un matériau dérivé du processus de raffinage du métal connu sous le nom de silicate de fer. Mesurant 7,5 sur l'échelle de Mohs, ce qui démontre sa force incroyable.

L'antidérapant ultime

Les excellentes propriétés antidérapantes d'ArmourGrip sont le résultat de l'utilisation grains de tailles comprises entre 0,15 mm et 2 mm combinés au silicate de fer. Les résultats PTV prouvent une excellente résistance à la glissance (PTV: À sec: 94.5, Mouillé: 80), des résultats qui dépassent nos best-sellers antidérapants actuels.

Une seule couche, pas de primaire

Notre objectif est de rendre l'application rapide et facile. Cette formule à base de résine époxy 100% solide n'a besoin que de 400 microns de résine époxy avant d'être recouvert de 200 microns d'agrégat de silicates de fer pour obtenir une finition antidérapante noire et sans entretien.

Rien ne se perd

Nous avons écouté vos commentaires sur la formulation de nos produits et leur impact environnemental, ce qui n'est pas une mince affaire en ce qui concerne la fabrication de peintures et de matériaux de réparation. Avec ArmourGrip , nous mettons en oeuvre quelque chose de nouveau : nous avons utilisé un produit dérivé du processus de raffinage du métal connu sous le nom de silicate de fer, en utilisant un produit qui aurait autrement été mis en décharge.

« La sécurité est tellement importante, en particulier là où circulent des véhicules. Nous avons voulu créer un produit qui vous offre la garantie permanente que les zones dangereuses restent sûres »

Steve Chanter, Directeur Produit & Opérations

S'inscrire