La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Confinement : Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter. En raison de la crise sanitaire actuelle, les délais de livraison peuvent être rallongés.
x

Inscrivez-vous et téléchargez notre eBook GRATUIT :
Guide pour la réparation des sols


Conçu par Watco, votre fabricant de produits de réparation des sols depuis plus de 50 ans

Dans ce guide, vous découvrirez...

  • Pourquoi réparer un sol est essentiel
  • Les différents dommages et comment les réparer (réparations générales de surface, fissures, joints, marches, mise à niveau... etc).
  • Comment Watco peut vous aider dans vos projets de réparation

Inscrivez-vous et téléchargez notre eBook aujourd'hui !

Pourquoi réparer un sol?

Image d'une fissure dans un sol en béton

Risques de chute

Le rapport HSE 2018/19 constate que 98% des accidents au travail non mortels sont causés par des chutes et des glissades, il est donc essentiel de vérifier régulièrement l'état des sols et d'effectuer les réparations nécessaires.

Image d'un sol en béton détérioré

Ne pas laisser les petits dommages se déteriorer

Il est surprenant de voir à quelle vitesse un petit dommage peut se déteriorer dans un sol en béton. Il suffit que des roues de véhicules percutent la zone endommagée pour l'abimer d'avantage. Une fois déterioré et sensible à l'effritement, le béton n'est plus particulièrement solide.

Image d'un sol en béton propre

Maintenir un environnement propre

Le béton irrégulier et endommagé peut être difficile à nettoyer. La saleté et les bactéries s'accumulent dans les craquelures et les fissures, ce qui rend le nettoyage et l'entretien difficiles. Des réparations fréquentes aident à garder les zones propres et créent un environnement de travail sain et agréable.

Image d'un sol en béton peint en gris, rouge et jaune

Préparer le sol pour la mise en peinture

Si vous prévoyez de peindre un sol en béton, il doit être d'abord réparé. Même les fissures sont infimes et à peine remarquables avant peinture, elles peuvent ressortir d'avantage une fois le sol peint.

Conseils d’Experts

Vous êtes une entreprise, pour toute demande technique sur les produits, nos conseillers sont à votre écoute pour vous aider avant, pendant et après l’application. Contactez-les au 03 20 52 77 77 ou par info@watco.fr

Contactez-nous

S'inscrire