avec le Concrex Carbon Fibre
Le Concrex Carbon Fibre, notre mortier de réparation de sols le plus vendu, offre une solution rapide, permanente et très résistante, conçue pour durer là où les mortiers ordinaires échouent. Il possède une finition dure comme le granit, imperméable et sans poussière, et est pratiquement indestructible, étant 8 fois plus résistant que le béton. Avec un temps de préparation minimal, le Concrex Carbon Fibre permet de réduire les coûts de main-d’œuvre, grâce à un mélange et une application en quelques minutes. Il assure des réparations durables dans les zones industrielles à fort trafic, en durcissant en 5 à 6 heures. Pour bénéficier d’un durcissement même à basse température, pensez au Concrex Spécial Froid.

Nettoyez soigneusement la zone endommagée. En cas de contamination par des huiles ou des graisses, nous recommandons d’utiliser un nettoyant approprié, tel que le Dégraiss'sol Super Puissant.

Pour des réparations très superficielles ou des ragréages. l'Accroch'plus est indispensable pour garantir une adhérence maximale au support.


Versez le mélange de résine époxy et de sable dans une Auge de Maçon. Formez un puits au centre du mélange de sable, puis versez le durcisseur en vous assurant que tous les flacons sont complètement vidés.

En portant des gants, mélangez les composants à la main jusqu’à obtenir un mélange gris clair de couleur uniforme.


Appliquez le mortier époxy mélangé sur la zone endommagée, en veillant à bien compacter le mélange dans le trou.

Lissez la surface avec une Truelle. Pour éviter les marques ou rayures, essuyez la truelle avec un chiffon humide. Cela empêche également le mortier de coller à la truelle.

Apprenez à réparer un trou endommagé de A à Z avec le Concrex Carbon Fibre, à votre rythme, grâce à notre vidéo d’application pratique.