avec le Laque’sol Époxy
Le Laque’sol Époxy est le premier choix pour les ateliers, les showrooms et les zones à fort trafic où une finition brillante, durable et esthétique est préférée. Il a été reformulé pour offrir une résine époxy en phase aqueuse « meilleure de sa catégorie ». Sa formule à séchage rapide permet également d’appliquer deux couches en une seule journée, pour remettre le sol en service plus rapidement. Notre mélange unique des meilleures résines disponibles garantit une finition de sol attrayante, facile à entretenir et durable.

Le béton lisse et non poreux doit d’abord être apprêté avec le Primaire Sol Non Poreux afin que la peinture adhère efficacement au support.

Si le béton est neuf ou brut, éliminez la laitance de surface, la poussière ainsi que les dépôts légers de saleté ou de graisse à l’aide du Décap’sol. Pour d’autres techniques de préparation, veuillez contacter nos experts techniques.


Retirez les deux boîtes intérieures de la grande boîte extérieure. Mélangez soigneusement le contenu de chaque boîte.

Versez tout le contenu dans la boîte extérieure (5 L) ou dans un grand seau (15 L).

Mélangez soigneusement les composants à l’aide d’un Agitateur pour Perceuse jusqu’à obtenir une couleur et une consistance uniformes.


Appliquez à l’aide d’un Rouleau à Poils Moyens, en travaillant bien la peinture dans la surface du béton. Les meilleurs résultats sont obtenus dans des conditions chaudes (minimum 15 °C), sèches et bien ventilées.

Le produit va légèrement foncer au début du durcissement et il ne doit pas être trop étalé au rouleau. La deuxième couche peut être appliquée dès que la première est sèche (généralement 4 à 6 heures).

Apprenez à obtenir une surface durable et brillante pour les zones à fort trafic avec le Laque’sol Époxy. Nous vous guidons pas à pas dans le processus, du début à la fin, grâce à notre vidéo d’application pratique.