avec le Lissaflex
Le Lissaflex est une peinture polyaspartique conçue pour les sols susceptibles de subir de légers mouvements ou fissures. Cette formule polyaspartique garantit une durabilité améliorée, tout en offrant une flexibilité accrue, ce qui en fait le choix idéal pour les sols industriels nécessitant une résistance aux mouvements ou aux vibrations.
Le Lissaflex possède également d’excellentes propriétés d’étanchéité et de résistance aux produits chimiques, ce qui en fait le revêtement parfait pour les ateliers, salles des chaudières ou zones de rétention, où des fuites d’équipements peuvent se produire.

Balayez soigneusement les surfaces pour vous assurer que le support est exempt de poussière et de saleté. Pour obtenir des bords nets, utilisez du ruban de masquage pour délimiter la zone à peindre.

Éliminez toutes les traces de graisse ou d’huile avec le Dégraiss'sol. Si la surface est neuve ou brute, retirez toute laitance, poussière, saleté ou graisse avec Décap'sol.


Retirez les deux boîtes intérieures et remuez soigneusement le contenu de chaque boîte. Une fois mélangés, versez les composants dans la grande boîte.

Remuez soigneusement la grande boîte avec un Agitateur pour Perceuse jusqu’à obtenir une couleur et une consistance homogènes. Une fois mélangé, versez dans le Seau à Peinture pour une utilisation immédiate.


Appliquez la peinture à l’aide d’un rouleau à poils courts. Un pinceau peut être utilisé pour réaliser les finitions le long des bords.

Laissez sécher environ 8 à 12 heures si une seconde couche est nécessaire. Votre sol sera prêt à être utilisé au bout de 12 heures. Ne lavez pas la surface pendant 7 jours.

Découvrez comment créer une surface flexible, idéale pour les ateliers ou les zones de rétention, grâce à notre vidéo d’application pratique, qui vous guidera tout au long du processus, du début à la fin.