La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

Vous êtes un professionnel ? Nous avons une solution sur mesure pour vous. Découvrez Watco pour les pros en cliquant ici.

Quels produits pour sécuriser vos sols en hiver ?

Vous pouvez penser que l'hiver est synonyme d'arrêt des travaux extérieurs et que vos nouveaux projets devront attendre le printemps. Cependant Watco a développé une sélection de produits spécialement conçus pour une application à basses températures (jusqu'à -20°C). Vous pourrez ainsi continuer la maintenance de vos locaux afin de toujours mieux sécuriser vos espaces de travail ; et même avec des conditions climatiques rigoureuses.

Réparer un trou dans le béton sur votre quai de chargement jusqu'à -20°C avec le Concrex® Grand Froid

Notre mortier de réparation béton époxy Concrex® Grand Froid est idéal pour les applications à zéro et à très basse température. Ce produit intègre un composant polyaspartique de dernière génération et durcit jusqu'à -20°C. Il est d'une solidité extrême et possède une excellente résistance chimique.

Peindre un sol de chambre froide à -10°C avec le Grand Froid Époxy®

La peinture Grand Froid Époxy® est idéale pour la rénovation et la maintenance des zones non chauffées pendant l'hiver. Cette peinture époxy peut être appliquée jusqu'à -10°C et elle offre une excellente résistance aux UV, ce qui permet de l'appliquer aussi en extérieur dans des conditions climatiques rigoureuses.

Sécuriser une rampe d'accès handicapé à l'extérieur jusqu'à 10°C avec l'Époxy Grip® Version Froid

La peinture de sol antidérapante Époxy Grip® Version Froid contient des agrégats en suspension pour assurer une finition antidérapante sur les sols lisses et glissants. La version spécial froid s'applique jusqu'à -10°C. Elle supporte un trafic léger au bout de 8 heures à 0°C et un trafic intense au bout de 24 heures à 0°C.

Tracer durablement des lignes au sol sur vos zones de stockage à -10°C avec l'Époxy Ligne Ultra

La peinture Époxy Ligne Ultra pour le marquage de lignes au sol est composée de résine polyaspartique de dernière génération. Ce système de marquage peut être appliqué jusqu'à -10°C. Il résiste aux intempéries et aux UV, ainsi qu'aux produits chimiques et à l'usure. Généralement une seule couche suffit.

 

Produits utilisés

Voir plus de sujets sur le Blog de Watco

S'inscrire