La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Profitez de notre offre spéciale de Noël : 15% de réduction et livraison gratuite avec le code XMAS22 ! Profiter de l'offre
x

Sécurisez votre lieu de travail

Les chutes sont le plus souvent causées lorsque des obstacles tels que des outils, des câbles et des matériaux traînent dans l’entrepôt. Pour sécuriser votre bâtiment, Watco propose toute une gamme de produits allant des lames en fibre de verre, aux rubans adhésifs en passant par les protections de câbles. Tous ces produits vous aideront à rendre votre lieu de travail plus sûr. Nos Nez de Marche Super Agrippant et nos Bords de Marche Super Agrippant ont été spécialement conçus pour prévenir les chutes dans les escaliers quelles que soient les conditions météorologiques. Tout ce que vous avez à faire est de les visser sur les escaliers ou de les coller avec notre Mastic pour Super Agrippants. Nos produits sont fabriqués à partir d'une base en fibre de verre. Les particules en céramique enrobées de résine assurent une finition extrêmement antidérapante et résistante à l'usure. Le Métro de Manchester (Métrolink) a sélectionné nos Bords de Marche Super Agrippant pour réduire les risques de glissements dans les escaliers de leur plate-forme. Nous proposons également une gamme de Rubans Agrippants facile à appliquer, qui vous permettra de sécuriser vos locaux et de prévenir les dangers potentiels. Il vous suffit juste de coller le ruban sur la surface nettoyée. Les câbles peuvent aussi représenter un danger dans les usines ou sur les chantiers. Il n'est pas toujours possible de les cacher dans les planchers et les murs. Ils ont souvent besoin d'être accessibles ou ne sont là que temporairement. Protèg’cable de Chantier protège non seulement vos employés contre les risques de chutes, mais il peut aussi contribuer à réduire la vitesse de circulation dans les zones à risque.

Produits utilisés

Voir plus de sujets sur le Blog de Watco

S'inscrire