La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Besoin d'une solution sur mesure? Notre service Watco pour les pros est parfait pour vous. En savoir plus
x

Faire le choix de la bande antidérapante pour escalier

 

L'intérêt de notre Bande Antidérapante Epoxy

Notre Bande Antidérapante Époxy est un moyen rapide et simple d'éviter à vous et votre entourage une chute ou une glissade qui pourrait leur être fatale. Cette bande antidérapante pour escalier peut également s'utiliser autour des machines et zones dangereuse afin d'améliorer la sécurité des employés. Les experts Watco vous recommande vivement de vous procurer la bande antidérapante pour escalier, elles vous seront fournies avec son kit d'utilisation qui comprend une pâte à base de résine époxy, une cartouche vide, une canule, des agrégats ainsi qu'une raclette. Cette bande antidérapante pour escalier vous donnera une finition plus attractive qu'une peinture conventionnelle et elle permet également de drainer plus rapidement la pluie ou les résidus d'eau dans vos escaliers.

L'application de la Bande Antidérapante Epoxy

Préparation de la surface

S’assurer que les surfaces sont propres et sèches. Ne pas appliquer en dessous de 10°C ou si le substrat est humide afin de permettre une bonne adhésion de votre bande antidérapante pour escalier.

Application

  1. Coller deux ruban avec l'écartement correspondant à la largeur souhaitée
  2. Appliquer la pâte de façon égale entre les deux rubans à l'aide du pistolet
  3. Étaler la pâte avec une raclette
  4. Saupoudrer les agrégats sur la pâte
  5. Enlever les rubans avant que la pâte ne durcisse

Temps de durcissement

La bande antidérapante pour escalier est suffisamment dure pour supporter une circulation au bout de 16 heures à 15 - 20°C. Des températures plus basses rallongeront le temps de séchage. Ne pas utiliser sous la barre des 10°C.

Vidéo

Produit utilisé

Voir d'autres sujets sur le Blog de Watco

S'inscrire