La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Vous êtes un professionnel ? Nous avons une solution sur mesure pour vous. Découvrez Watco pour les pros en cliquant ici
x

Journée mondiale de la santé et de la sécurité au travail

La journée mondiale de la santé et de la sécurité au travail a eu lieu comme tous les ans le dimanche 28 avril. Cette campagne internationale a pour but de promouvoir un travail sûr, salubre et décent pour tous les salariés. Il s’agît de sensibiliser l’opinion aux conditions désastreuses dans lesquelles travaillent certains salariés et de favoriser une prise de conscience de la classe politique à la prévention des risques professionnels. Environ 2,34 millions de décès au travail sont recensés chaque année par le Bureau International du Travail. Parmi elles, 324 000 sont dus aux accidents de travail, et 2 millions sont dus aux maladies professionnelles. Cela reflète un manque de mesures de santé et de sécurité inacceptable. Pour pallier à ce manque, Watco vous propose toute une gamme de produits pour sécuriser les zones de travail.

Produits utilisés

Voir plus de sujets sur le Blog de Watco

S'inscrire