La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

Vous êtes un professionnel ? Bénéficiez d’une consultation gratuite et de conditions de règlements personnalisées en cliquant ici.

La réparation des toitures

Les besoins en réparation de votre toiture apparaissent souvent en période de pluie. Il est important d’identifier et de corriger les défauts rapidement, faute de quoi, les dégâts de vos locaux peuvent être considérables et très onéreux. Il faut alors vérifier s’il faut réparer tout ou une partie de votre toit, savoir préparer la surface à réparer, et surtout connaître le produit le plus adapté. Le Répar’toit® est un mélange de bitume, de caoutchouc et de fibres qui peut combler les petites fuites rapidement. On peut l’utiliser sur tous types de toitures : membranes, tuiles ou tôles ondulées. Pour les surfaces poreuses, diluez le Répar’toit® dans 25% de White Spirit avant application. La Canevas Léger est idéale pour combler fentes, fissures et trous. L’Etanch’sol est conçu pour protéger les toitures plates ou légèrement en pente. Il peut être appliqué autour des tuyaux ou des cheminées. Il est renforcé en fibres pour protéger ces zones car le risque de fuites y est élevé. Watco propose 3 types de revêtements antidérapants pour limiter les risques de chutes sur les toitures plates. L’Etanch’toit est un revêtement imperméable antidérapant pour toits et passerelles. Pour empêcher les glissades en cas de maintenance sur les toits plats, nous vous suggérons le Caillebotis Spécial Toiture pour sa structure ajourée et auto-drainante, son fort potentiel antidérapant et sa résistance aux vents les plus forts, même de type ouragan.

 

Produits utilisés

Voir plus de sujets sur le Blog de Watco

S’inscrire à notre Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et profitez de -10% sur votre première commande