La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

Vous êtes un professionnel ? Nous avons une solution sur mesure pour vous. Découvrez Watco pour les pros en cliquant ici.

Le ragréage béton en toute simplicité

Pour travailler sur un sol en béton, il faut qu'il soit lisse et bien plat. De même pour un béton supportant un trafic intense, s'il est abîmé, il peut devenir dangereux pour le transport de palettes, que ce soit avec un chariot élévateur ou un transpalette. Le risque de renversement de la palette est alors élevé. Pour éviter cela, il faut utiliser un ragréage pour sol béton. Il sert à réparer les trous peu profonds, à éviter la formation de cuvette dans le béton ou encore à rattraper les petites différences de niveau. Mais quel ragréage utiliser sur un sol béton qui doit supporter un trafic intense ? Les Experts de Watco vous proposent d'utiliser le Nivel'sol®, un produit de ragréage pour béton, résistant et très durable. Il résiste à un trafic intense et peut être peint rapidement après son application. Que ce soit en intérieur ou en extérieur, ce ragréage béton auto-nivelant répare les surfaces en béton endommagées. A base de fibres polyamides, le Nivel'sol® résiste très bien aux chocs et à l'abrasion. Une fois sec, c'est le support parfait pour l'application d'une peinture époxy comme le Laque'sol Epoxy® ou la peinture antidérapante Epoxy Grip®.

 

Produits utilisés

Voir plus de sujets sur le Blog de Watco

S'inscrire