La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Besoin d'une solution sur mesure? Notre service Watco pour les pros est parfait pour vous. En savoir plus
x

Les engagements Watco contre la polysensibilité chimique

La polysensibilité chimique est un phénomène apparaissant chez certains employés après une exposition à des produits chimiques tels que des solvants mais aussi de l’émission de composés organiques volatiles provenant de matériaux de construction ou de tapis, ou tout simplement de la poussière. La moisissure à l’intérieur est aussi un problème très préoccupant, Watco vous recommande de prendre les mesures nécessaires pour réduire l’humidité dans vos locaux, d’autant plus que ces phénomènes peuvent entraîner certaines allergies, troubles du sommeil et d’autres symptômes. Il est essentiel, avant l’application d’une peinture de sol par exemple, de s’assurer que les composantes de la peinture sont compatibles avec la santé de l’ensemble de vos salariés. C’est pourquoi Watco met à votre disposition des fiches de données de sécurité.

Nos produits sans solvant et sans odeur

Watco vous propose une gamme de produits sans solvant et non toxiques, qui améliorent l’apparence de vos locaux. Nos peintures Epoxy comme l’Epoxy Grip®, le Laque'sol Epoxy®, l’Epoxy Grip® Maxi sont toutes sans odeur et sans solvant.

Nos produits anti poussière

Il est important de prévenir l’apparition de la poussière, car elle est souvent responsable d’allergies, de problèmes respiratoires ou de certaines lésions. Pour stopper la poussière de béton, utilisez l’Anti-poussière Universel sans solvant et sans odeur et permettra aussi de durcir votre surface poreuse. Pour réparer vos sols endommagés, utilisez notre gamme Concrex® qui vous garantira un revêtement anti poussière.

 

Produits utilisés

Voir plus de sujets sur le Blog de Watco

S'inscrire