La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

Vous êtes un professionnel ? Nous avons une solution sur mesure pour vous. Découvrez Watco pour les pros en cliquant ici.

Quel tapis pour sécuriser vos sols humides ?

Certains espaces publics, comme par exemple les vestiaires de piscines, présentent souvent un fort taux d’humidité.  Les sols sont généralement en carrelage pour une facilité d’entretien. Le principal inconvénient est qu’ils peuvent devenir extrêmement glissants, donc dangereux. Il est alors important de pouvoir assurer une sécurité afin d’éviter des accidents. Il est peut être difficile d’appliquer dans ces zones humides une peinture de sol antidérapante pour sécuriser la surface. C’est pourquoi les Experts de Watco vous proposent la pose de tapis de sol antidérapant pour les zones potentiellement glissantes - Tapis Spécial Zone Humide. C’est un tapis industriel antidérapant conçu pour sécuriser vos espaces glissants. Il s’utilise aussi bien pour les douches, les piscines, les vestiaires et toute autre zone humide. C’est un tapis industriel en polyéthylène. Il est simple à utiliser et peut être déplacé facilement. Il permet d’assurer une bonne hygiène dans les zones humides car il limite la prolifération de bactéries. Les personnes peuvent ainsi circuler pieds nus en toute sécurité.

 

Produits utilisés

Voir plus de sujets sur le Blog de Watco

S'inscrire