La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Besoin d'une solution sur mesure? Notre service Watco pour les pros est parfait pour vous. En savoir plus
x

Quelle peinture pour peindre sur du béton ?

Le béton est un matériau très utilisé en milieu industriel de par son coté durable, sécuritaire, écologique et économique à long terme. Son état peut jouer un rôle important dans le bon déroulement de l’activité d’une entreprise. Pour certaines entreprises, l’aspect esthétique des sols en béton est aussi primordial. C’est pour cette raison que Watco a créé une large gamme de peintures industrielles adaptées  pour les sols en béton. Chaque peinture répond à un besoin particulier. Vous pouvez découvrir certaines de ces peintures ci-dessous :

Rapid'sol : c’est une peinture composée de résine polyaspartique. Cette résine permet un séchage très rapide de la peinture. Ainsi en plus de la finition esthétique qu’elle offre, elle permet de rénover vos sols en béton en une journée seulement, et ainsi d’économiser des coûts de main d’œuvre.

Peint'sol® : c’est une peinture monocomposante à base de polyuréthane. Elle offre une très bonne résistance et ravive les bétons tachés et poussiéreux. Le Peint’sol® supporte un trafic piétonnier ainsi que le passage de transpalettes.

Laque'sol Epoxy® : c’est une peinture époxy bicomposante. Elle est très résistante et durable pour des sols sujets à un trafic intense. Elle transforme des sols en leur donnant une finition semi-brillante.

Peinture Alimentaire Industrielle : c’est une peinture bicomposante à base de résine polyaspartique. De plus, elle est hygiénique et très résistante, ce qui la rend idéale pour le milieu alimentaire. Elle résiste à un nettoyage à la vapeur.

 

Produits utilisés

More from the blog

S'inscrire