La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Vous êtes un professionnel ? Nous avons une solution sur mesure pour vous. Découvrez Watco pour les pros en cliquant ici
x

Profitez de l'été pour rénover vos toitures endommagées

L’automne arrive à grand pas, c’est la période idéale pour traiter ou réparer vos toitures endommagées. N’attendez pas l’arrivée de fortes précipitations ou de températures hivernales pour corriger les défauts de vos toits.

Pourquoi réparer ou traiter son toit en été ?

  • L’hiver est peu propice aux réparations à l’extérieur : le vent peut être dangereux pour le travail sur les toits.
  • Les pluies et averses soudaines peuvent entrainer des glissades et des chutes, de même que la glace ou la neige.
  • Les fissures apparaissent lorsque les températures sont froides et les conditions climatiques changeantes. C’est pourquoi, il est plus judicieux de faire les réparations avant l’hiver de façon à prévenir les risques de fissures.
  • L’été demeure le meilleur moment pour budgétiser vos travaux et réparations. N’attendez pas l’hiver et ses conditions climatiques difficiles qui pourront engendrer des dégradations et donc des coûts supplémentaires pour votre projet.

Les solutions Watco

Pour empêcher l’infiltration et prévoir l’arrivée de fortes précipitations, nous vous proposons le Répar'toit®, une peinture à base de caoutchouc et de bitume pour boucher les fuites, les fentes et les fissures sur vos toitures. Pour des toitures terrasses et légèrement en pente, utilisez l'Etanch'sol idéal pour des réparations autour des tuyaux ou cheminées. Vous pouvez également utiliser l'Etanch'toit, notre peinture acrylique,  pour imperméabiliser et sécuriser vos toitures. Enfin, nous vous conseillons le Caillebotis Spécial Toiture, spécialement conçu pour résister à de fortes intempéries. Il vous garantira une sécurité optimale lors de travaux de maintenance sur vos toitures.

 

Produits utilisés

Voir plus de sujets sur le Blog de Watco

S'inscrire