La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Besoin d'une solution sur mesure? Notre service Watco pour les pros est parfait pour vous. En savoir plus
x

L’hiver a dégradé votre toiture ? C'est l'heure de la réparer !

Avec l'hiver, les toitures peuvent avoir souffert et ne plus être dans un très bon état. Les conditions climatiques difficiles ont fragilisé la toiture et des fissures ont pu apparaître. L’étanchéité de la toiture n’est alors plus assurée. Pour éviter de coûteux dommages, il est nécessaire de réparer rapidement votre toiture. Les Experts de Watco recommandent le Répar'toit®, une peinture d’étanchéité pour toiture à base de caoutchouc, de bitume et de fibres renforcées. Elle permet de rénover et de protéger durablement votre toiture, et ainsi de stopper les fuites. De plus, cette peinture s’applique même sous la pluie, ce qui permet de pouvoir réparer une fuite immédiatement et de réagir rapidement avant que cela n’empire.

Application de la peinture d’étanchéité pour toiture :

Pour un entretien de toiture, il suffit d'enduire généreusement à l’aide d’une brosse la zone à traiter avec la peinture Répar'toit®. Le cas échéant, il peut être nécessaire d'appliquer une seconde couche qui doit être perpendiculaire à la première. Pour la réparation d'un trou ou d'une fissure, il faut d'abord enduire la zone à réparer de Répar'toit®, puis poser du canevas léger. Celui-ci doit être recouvert d'une couche de Répar'toit® pour finaliser la réparation.

Les avantages de la peinture d’étanchéité pour toiture :

  • Peut s'appliquer sous la pluie
  • Très résistante et durable
  • S'applique sur presque tous les supports
  • Sec au toucher au bout de 24 heures

 

Produit utilisé

Voir plus de sujets sur le Blog de Watco

S'inscrire