La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Profitez de notre offre spéciale de Noël : 15% de réduction et livraison gratuite avec le code XMAS22 ! Profiter de l'offre
x

Réparer un trou dans un béton soumis à des vibrations

Certaines dalles bétons peuvent vibrer sous le passage de véhicules ou par le fonctionnement des machines et provoquer ainsi la formation de fissures ou d'effritements de joints de dilatation. Pour éviter que ces dégradations ne s'étendent et surtout tout risque d'accident, il est nécessaire de les réparer au plus vite. Dans ce cas de figure, le choix du mortier de réparation est crucial afin d'assurer une réparation durable dans le temps. Nos Experts vous recommandent l'utilisation du mortier de réparation époxy souple - Concrex® Flex. Ce mortier de réparation époxy souple permet une réparation permanente de votre béton dans les zones sensibles aux vibrations des passages de véhicules. Ce produit est également idéal pour combler les joints de dilatation, réparer des rampes d'accès et fixer des rails de guidage. Grâce à sa composition d'agrégats fins et de résine, ce mortier de réparation est à la fois souple tout en étant extrêmement rigide. Par ailleurs, en cas d'application en fine couche, l'application d'un primaire d'accrochage, comme l'Accroch'plus, est recommandée.

Les avantages du mortier de réparation Concrex® Flex :

  • Haute résistance chimique
  • Application en intérieur et en extérieur
  • Finition antidérapante, imperméable et anti-poussière
  • Supporte un trafic intense
  • Convient sur le béton, le ciment et le métal

 

Produits utilisés

Voir plus de sujets sur le Blog de Watco

S'inscrire