La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

Vous êtes un professionnel ? Nous avons une solution sur mesure pour vous. Découvrez Watco pour les pros en cliquant ici.

Réparer un trou à -20°C c'est possible !

La sécurité est essentielle au sein des locaux industriels. Les sols doivent être réparés en cas de trous pour éviter les accidents, aussi bien humains que matériels. Il est facile de réparer un trou dans un sol en béton grâce à un mortier de réparation époxy quand les contraintes météorologiques sont peu contraignantes. Mais que faire lorsqu'un trou se forme pendant les mois d'hiver ? Attendre l'arrivée des beaux jours ? C'est un pari risqué que d'attendre le printemps et ses températures plus clémentes. L'équipe de chimistes de Watco a développé un mortier de réparation béton à base de résine polyaspartique. Cette résine renforce les propriétés d'un mortier de réparation classique et même à très basse température. Il s'agit du mortier de réparation Concrex® Grand Froid. C'est la solution idéale pour réparer un trou dans le béton lorsque la température descend sous la barre des 0°C.

Avantages du mortier de réparation Concrex® Grand Froid :

  • Pratiquement indestructible
  • Application jusqu'à -20°C
  • Haute résistance chimique
  • Imperméable et anti-poussière
  • Utilisation en intérieur et en extérieur

Grâce à ce mortier de réparation à base de résine polyaspartique, les Experts Watco ont la solution a votre projet de réparation pendant les mois d'hiver. Vos sols seront ainsi réparés tout au long de l'année et le risque d'accidents sera par conséquent grandement limité.

 

Produit utilisé

Voir plus de sujets sur le Blog de Watco

S'inscrire