La version de votre navigateur ne prend pas en charge ce contenu, votre expérience ne sera pas optimisée. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Profitez de notre offre spéciale de Noël : 15% de réduction et livraison gratuite avec le code XMAS22 ! Profiter de l'offre
x

Signalisez vos sols soumis à un trafic intense

De nos jours, les entrepôts, les entreprises et les usines sont à signaliser de façon à respecter les normes en vigueur en terme de sécurité de circulation de véhicules et de personnes au sein des bâtiments. En référence aux articles R4214-11, R4214-12 et R4224-3, la signalisation des voies de circulation pour véhicules et pour piétons doit être mise en évidence par un marquage qui obéit à la réglementation en vigueur relative à la signalisation dans les lieux de travail :

  • Les voies doivent être bordées par des bandes continues d'une couleur bien visible, de préférence blanche ou jaune.
  • L'emplacement des bandes doit tenir compte des distances de sécurité nécessaires entre les véhicules et les piétons
  • Les voies permanentes situées à l'extérieur dans les zones bâties doivent également être marquées.

La signalisation au sein de votre entreprise est à refaire et vous désirez une solution permanente très rapidement, sans pour autant cesser votre activité. Watco a une solution pour vous ! Nos Experts Watco vous recommandent l'utilisation d'un ruban de marquage au sol autoadhésif pour les sols à trafic intense - Ruban de Marquage pour Trafic Intense.Ce ruban autoadhésif est extrêmement résistant. Différents coloris sont disponibles ainsi qu'une version photoluminescente qui permet en cas de coupure d'électricité de signaliser les sols pendant 30 minutes.

Avantages du Ruban de Marquage pour Trafic Intense :

  • Application facile : détachez, posez, collez !
  • Ruban PVC autoadhésif
  • Bords biseautés pour éviter tout risque de chute  et de décollement
  • Résiste à de basses températures

 

Produits utilisés

Voir plus de sujets sur le Blog de Watco

S'inscrire